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Pour arrêter vos services, vous n'avez qu'à contacter notre service à la clientèle.
Cherchez-vous plutôt comment Suspendre mes services -ou- Déménager mes services ?
👉 Si vous avez un pépin technique à régler, avant tout n'hésitez pas à nous écrire !

Pour l'annulation, vous devrez fournir les informations suivantes:

Date désirée du désabonnement
Votre nom complet, votre numéro de compte oxio
Le numéro de téléphone et l'adresse des services

Un agent vous répondra, et une fois que vous aurez tout confirmé avec le membre de notre équipe : il s'occupera de tout pour vous

Notez qu'une annulation peut être effectuée uniquement un jour de semaine et qu'il faudra 24 à 48h ouvrables pour qu'elle soit complétée.
Votre privilège de prix sera rompu une fois l'annulation complétée et tout crédit de référencement est perdu. Si vous désirez revenir avec nous plus tard, ce sera selon les prix et services affichés sur notre site.
Les crédits de référencement ne peuvent pas être transférés à un autre compte.

Si vous avez le service de téléphonie résidentielle:

Vous avez 14 jours suivant l'arrêt de vos services oxio pour conserver votre numéro de téléphone fixe et le transférer chez votre prochain fournisseur.
Seul un numéro actif peut faire l'objet d'une demande de portabilité: il faudra donc conserver ce service actif jusqu'à ce que la portabilité soit complétée auprès de votre prochain fournisseur.

Comment nous retourner les équipements? 🚚

Lorsque vos services seront annulés, vous devez nous retourner tous les équipements que nous vous avons prêtés, avec leurs câbles, dans les meilleurs délais.

⚠️Si ceux-ci ne sont pas retournés, ils vous seront facturés au 42e jour suivant votre annulation, selon les prix affichés dans nos Termes et Conditions.
🤝Si nous vous devons un montant au pro-rata suite à l'annulation des services, ce montant vous sera remis dans les 30 jours suivant le retour de nos équipements à notre entrepôt (si vous payez par carte de crédit).

Vous recevrez les instructions pour le retour par courriel afin de nous retourner sans frais tous les équipements prêtés par oxio.

Dans ce message vous trouverez un code à mentionner ou encore à montrer sur votre cellulaire à l'agent du bureau de Poste Canada afin qu'il effectue l'envoi avec notre code d'autorisation et votre numéro de client oxio.

📝Nous vous suggérons de prendre un petit moment pour nous écrire le numéro de repérage du colis pour nous permettre de le noter à votre compte. En cas de besoin nous pourrons vous aider à suivre votre envoi.

⚠️Il n'est pas possible de venir nous porter les appareils. oxio n'a pas de point de service physique, ni de boutique.
📦Vous pouvez nous retourner les équipements dans la boîte dans laquelle nous avons fait l'envoi initial. Vous ne l'avez plus ? Pas de soucis! Vous pouvez utiliser toute autre boîte de petit format pouvant inclure tous les items de manière à ce qu'ils soient sécurisés et bien enveloppés.
⏲Vous disposez de 6 semaines à partir de la réception courriel avec les instructions de retour pour nous faire parvenir les équipements prêtés. Ils doivent être reçus à l'entrepôt dans ce délai.

Vous vous absentez de votre domicile pendant un ou plusieurs mois et aimeriez mettre votre abonnement en pause? Pas de problème, il existe la solution de la suspension temporaire de vos services! Vous garderez vos prix actuels en optant pour la suspension des services, au lieu de perdre votre privilège de prix avec une annulation de services.
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