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Désabonnement / Annulation de services: comment arrêter mes services oxio ?

💔Oui, je suis certain·e. Je veux quitter oxio.


Cherchez-vous plutôt comment Suspendre mes services -ou- Déménager mes services ?
👉 Si vous avez un pépin technique à régler, avant tout n'hésitez pas à nous écrire !

📲 Pour arrêter vos services, écrivez simplement à notre service à la clientèle et fournissez ces quelques détails📧


Par mesure de sécurité, veuillez nous contacter uniquement par le numéro SMS -ou- par l'adresse courriel qui est inscrite au compte

● Numéro de compte oxio (Vous pouvez trouver votre numéro de compte oxio sur votre dernière facture ou sur votre Espace client)
● Nom complet
● Adresse de service complète
● Numéro de téléphone et adresse courriel
● Les 4 derniers chiffres de la carte de crédit figurant dans le dossier (ou mentionner quelle autre méthode de paiement est utilisée)
● Raison de votre départ (on désire s'améliorer en tout temps!)
● Date à laquelle les services doivent prendre fin (minimum 1 jour de délai suite au jour de votre demande)

⚠️Assurez-vous d'avoir la confirmation écrite de notre agent et d'avoir bien répondu à toutes nos questions, sans quoi l'annulation ne sera pas effectuée.

Notez qu'une annulation ne peut être effectuée qu'au plus tôt le lendemain de votre demande confirmée par nous. Il n'est pas possible d'annuler pour une date antérieure.

Votre privilège de prix sera rompu une fois l'annulation complétée et tout crédit de référencement est perdu. Si vous désirez revenir avec nous plus tard, ce sera selon les prix et services affichés sur notre site. Aussi, les crédits de référencement ne peuvent pas être remboursés ni transférés à un autre compte.

📦Comment nous retourner les équipements?



Le jour de votre déconnexion, on vous enverra par courriel les instructions de renvoi. L’expédition est couverte par oxio à 100%. Vous aurez seulement à amener votre équipement dans une boîte à un bureau de Postes Canada et leur présenter le code inclus dans le courriel avec les instructions de renvoi.

Vous n'avez plus notre boîte ? Pas de soucis! Vous pouvez utiliser une autre boîte de petit format pouvant inclure tous les items de manière à ce qu'ils soient sécurisés et bien enveloppés.

📝Nous vous suggérons de prendre un petit moment pour nous écrire et partager le numéro de repérage du colis. Nous pourrons vous aider à suivre votre envoi avec cette note au compte.

Vous avez 14 jours pour nous retourner tous les équipements que nous vous avons prêtés depuis la création de votre forfait oxio, en bon état et avec leurs câbles.

⚠️Des rappels vous seront envoyés. Lorsque les équipements ne sont pas retournés à oxio, ils vous sont facturés selon les prix et conditions affichés dans nos Termes et Conditions au point 6.3. Le montant total de cette facture pourrait être débité de votre méthode de paiement ou vous devrez régler votre facture dans les 21 jours.

Il n'est jamais trop tard pour nous retourner nos équipements! Même si ceux-ci vous ont été facturés et que vous avez payée cette facture, vous pouvez écrire à notre équipe et nous pourrons vous assister. Votre facture d'équipements sera annulée si le retour est confirmé complet par l'équipe de l'entrepôt.

⚠️Il n'est pas possible de venir nous porter les appareils. oxio n'a pas de point de service physique, ni de boutique. De plus, vous ne pouvez pas envoyer de colis à l'adresse qui apparaît sur votre facture.


Si vous avez le service de téléphonie résidentielle



Vous avez 14 jours suivant l'arrêt de vos services oxio pour conserver votre numéro de téléphone fixe et le transférer chez votre prochain fournisseur.
Seul un numéro actif peut faire l'objet d'une demande de portabilité: il faudra donc conserver ce service actif jusqu'à ce que la portabilité soit complétée auprès de votre prochain fournisseur.


💰Est-ce que je vais me faire rembourser les jours restants dans le cycle de facturation que j'ai payés?



Absolument.

Une fois que notre entrepôt aura reçu votre équipement, le département des finances vous créditera le remboursement. Celui-ci devrait apparaître sur votre carte en 7 à 10 jours ouvrables.


Préférez-vous plutôt suspendre les services ?


Vous vous absentez de votre domicile pendant un ou plusieurs mois et aimeriez mettre votre abonnement en pause? Pas de problème, il existe la solution de la suspension temporaire de vos services! Vous garderez vos prix actuels en optant pour la suspension des services, au lieu de perdre votre privilège de prix avec une annulation de services.

Mis à jour le : 30/11/2023