Pour arrêter vos services, vous n'avez qu'à contacter notre service à la clientèle.

Munissez-vous des informations suivantes:

Date désirée du désabonnement
Votre numéro de compte oxio

Un agent s'occupera de l'annulation de vos services pour vous

Notez qu'il faudra 24 à 48h ouvrables pour que la requête d'annulation soit effective.

Si vous avez le service de téléphonie résidentielle:

Assurez-vous de mentionner si vous désirez conserver votre numéro de téléphone fixe pour le faire transférer chez votre prochain fournisseur.
Seul un numéro actif peut faire l'objet d'une demande de portabilité: il faudra donc conserver ce service actif jusqu'à ce que la portabilité soit complétée auprès de votre prochain fournisseur.

Comment nous retourner les équipements?

Lorsque vos services seront annulés, vous recevrez les instructions pour le retour par courriel afin de nous retourner sans frais tous les équipements prêtés par oxio.
Vous pourrez, au choix:

Imprimer le bon de retour
Le montrer sur votre cellulaire à l'agent du bureau de Poste Canada afin qu'il effectue l'envoi avec notre code d'autorisation et votre numéro de client oxio.

Il n'est pas possible de venir nous porter les appareils.
Vous disposerez d'un mois et demi à partir de la réception courriel avec les instructions de retour pour nous faire parvenir les équipements prêtés.

Vous vous absentez de votre domicile pendant un ou plusieurs mois et aimeriez mettre votre abonnement en pause? Pas de problème, il existe la solution de la suspension temporaire de vos services! Vous garderez vos prix actuels en optant pour la suspension des services, au lieu de perdre votre privilège de prix avec une annulation de services.
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