Cet article est aussi disponible en :
Lorsque vous recevez une date confirmée par courriel, il s'agit de la date la plus proche disponible.

Il n'est pas possible de devancer votre rendez-vous puisque nous devons placer une demande pour la visite d'un technicien sous-traitant auprès de la répartition de Vidéotron (puisque nous utilisons leur fil afin de vous connecter à nos services).

Si nous plaçons une nouvelle demande, vous perdrez votre rendez-vous attitré et il y a de fortes chances que votre nouveau rendez-vous reporté plus tard selon le moment que la nouvelle demande soit traitée.

Une fois que la plage horaire est confirmée, nous pouvons faire une demande pour déplacer votre rendez-vous à une date ultérieure uniquement.

*Les dates offertes sur notre site sont des approximations générées selon les informations fournies par notre fournisseur de filage. Cependant les dates sélectionnées ne sont pas une promesse, ni un engagement de notre part, tant que vous ne recevez pas votre confirmation de rendez-vous par courriel.

Il se peut que nos courriels soient dans votre boîte de pourriels. Veuillez valider que notre courriel pour votre rendez-vous n'y est pas!

Si au contraire vous souhaitez repousser votre rendez-vous, il ne vous suffit que de communiquer avec nos agents pas Facebook Messenger, SMS ou par courriel.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !