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Cette petite procédure vous aidera à retrouver votre connexion!

Généralement en réinitialisant votre modem, tout revient du premier coup!

Pour les modems Arris, Hitron et Technicolor

À l'aide d'un objet pointu (tel un trombone), veuillez appuyer de façon soutenue pendant 15 secondes sur le bouton RESET de l'appareil.

Pour les modems Motorola

Veuillez débrancher le modem de la prise électrique pendant 15 secondes et rebranchez-le.

Ça ne fonctionne toujours pas?

Si la première étape ne fonctionne pas après 2 essais, suivez bien ces instructions à la lettre, une étape à la fois pour un résultat plus rapide.
Débranchez le câble réseau du modem, dévissez le câble coaxial et débranchez le bloc d'alimentation de la prise électrique. Débranchez aussi le bloc d'alimentation du routeur.
Vissez à nouveau le câble coaxial et branchez le câble électrique du modem à la prise électrique.

Une fois que c’est complété, attendez 5 minutes et poursuivez:

Branchez le câble réseau du modem vers le PORT WAN du routeur.
Branchez le routeur à la prise électrique.
Patientez que les lumières allument sur le devant du routeur, assurez-vous plus particulièrement que la lumière « Internet » soit bien allumée.
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