Articles sur : FAQ
Cet article est aussi disponible en :

Message d'expédition pour les fêtes

Pendant les fêtes (joyeuses fêtes!), l’expédition et l’activation vont être un peu plus lentes que d’habitude. Lisez pourquoi



Les fêtes sont arrivées et, pour nous, ça veut dire qu’on va continuer à changer le monde des télécoms au Canada, maaaiiis que notre équipe va être un peu réduite parce que c’est le temps de se reposer (ou de voir la belle-famille). Également, nos partenaires d’expédition et d’exécution chez Groupe TAQ vont aussi prendre des vacances pendant les fêtes. Tout ça ensemble veut dire qu’on va avoir de petits délais d’expédition et d’activation par-ci par-là.

Mais ne vous en faites pas, on va être de retour à la normale le 5 janvier 2023! Autant vous souhaiter bonne année tout de suite!


Ah, et voici les jours où l’horaire de notre service à la clientèle va être modifié, au cas où :

24 décembre : 8:00 à 16:00

25 décembre : 12:00 à 17:00

31 décembre : 8:00 à 17:00

1er janvier : 12:00 à 22:00

Si vous avez des questions, ne vous gênez pas. On est encore là, juste en moins grand nombre.

Mis à jour le : 09/12/2022

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !