Cet article est aussi disponible en :
Oui, cela est possible.

Deux options s'offrent à vous:

Si vous désirez continuer de partager des enregistrements entre les différents récepteurs de votre maison, vous pouvez ajouter 100 heures d'enregistrement dans le nuage pour 10$/mois.

Contactez-nous via nos différentes plateformes en ligne (Facebook, SMS ou courriel) afin d'ajouter cette option à votre compte.

Enregistrement sur un disque dur externe connecté au récepteur oxio (cette option est en test actuellement)

Si le partage des enregistrements est une fonction dont vous ne vous servez pas, ou que vous n'avez qu'un seul récepteur, vous pouvez connecter un disque dur externe dans le port USB 3.0 (le port avec une languette bleue). Nous vous recommandons d'utiliser un disque sur avec alimentation externe, compatible USB 3.0. Un disque dur de 1 TB vous donnera environ 390 heures d'enregistrement. Cependant, votre disque dur sera encrypté, il sera donc impossible d'écouter les enregistrements autrement que sur votre récepteur.

Contactez-nous via nos différentes plateformes en ligne (Facebook, SMS ou courriel) afin d'activer cette fonction.

Attention! L'activation de cette fonction supprime les enregistrements que vous aurez effectués dans le passé et supprimera tout le contenu du disque dur connecté. De plus, le 100 heures d'enregistrements dans le Cloud ainsi que la fonction Cloud sera désactivée.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !