Articles sur : Télévision (QC seulement)
Cet article est aussi disponible en :

Mon service TV ne fonctionne pas, que faire ?

Si votre récepteur est configuré en mode Wi-Fi



☝️Le service de télévision oxio n'est plus disponible pour les nouveaux abonnements

Assurez-vous qu’internet fonctionne bien sur d’autres appareils de votre domicile.

❌Si non, procédez à un redémarrage complet de vos équipements réseau
✅Si oui, passez à l’étape 2 👇


Est-ce que l’écran "Oups!" apparaît seulement sur une chaîne en particulier ?

✅Si oui, contactez notre service à la clientèle.
❌Si non, passez à l’étape 3 👇

Assurez-vous que le récepteur est bien positionné et n’est pas obstrué. La chaleur peut avoir une incidence négative sur le produit.

Essayez de redémarrer votre récepteur (déconnectez le câble d’alimentation, attendez 2 minutes puis rebranchez-le).

Utilisez un câble réseau, passez un câble réseau du routeur au récepteur.

Toujours rien ? Contactez notre service à la clientèle.


Si votre récepteur est configuré en mode câblé :



Assurez-vous qu’internet fonctionne bien sur d’autres appareils de votre domicile.

❌Si non, procédez à un redémarrage de vos équipements réseau
✅Si oui, passez à l’étape 2 👇

Est-ce que l’écran "Oups!" apparaît seulement sur une chaîne en particulier ?
✅Si oui, contactez notre service à la clientèle.
❌Si non, passez à l’étape 3 👇

Vérifiez que le câble réseau se connectant au récepteur soit fermement branché

Assurez-vous que le récepteur est bien positionné et n’est pas obstrué. La chaleur peut avoir une incidence négative sur le produit.

Essayez de redémarrer votre récepteur (déconnectez le câble d’alimentation, attendez 2 minutes puis rebranchez-le).

Si vous possédez un autre câble réseau, essayez-le.

Toujours rien ? Contactez notre service à la clientèle.

Mis à jour le : 04/03/2024