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Comment annuler mes services oxio?

Les ruptures, c’est jamais facile.

❤️Et comme tout·e bon·ne partenaire, on est là pour vous. Pour écouter. Pour faire notre possible pour arranger les choses.

Écrivez-nous directement si on peut vous convaincre de rester.

Vous partez de chez vous temporairement?
On offre aussi la suspension saisonnière.

Un autre fournisseur vous a offert un meilleur forfait?
Chez oxio, on croit en des prix justes et durables. Ça veut dire qu’on ne fait pas d’ajustements de prix puisqu’ils sont déjà faits pour durer. Pas de contrats longs termes et pas d’augmentations sur votre facture signifient qu’on ne fait pas de négociations chaque année comme les autres fournisseurs.

+

Ce qu’on vous offre, c’est des mois gratuits à l’infini avec notre programme de référencement. Il n’y a pas de limites, alors ce n’est pas une surprise de voir que certains clients ont déjà accumulé plus de 10 ans d’internet gratuit.

💔Oui, je suis certain·e. Je veux quitter oxio.



Contrairement à votre dernière rupture amoureuse, si vous êtes déjà certain·e de vouloir partir, on va vous aider à annuler vos services oxio sans pleurs. Ça se pourrait qu’on ne dorme pas parce qu’on pense trop à vous, par contre.

Contactez notre équipe du Service Client uniquement en utilisant l'adresse e-mail ou le numéro de SMS associé à votre compte et fournissez/vérifiez les détails suivants.
● Numéro de compte oxio
● Nom complet
● Adresse de service complète
● Numéro de téléphone et adresse courriel
● Les 4 derniers chiffres de la carte de crédit figurant dans le dossier (ou mentionner quelle autre méthode de paiement est utilisée)
● Raison de votre départ
● Date à laquelle les services doivent prendre fin

📦Et l’équipement, on fait quoi?



Vous devez nous retourner tous les modems, routeurs, récepteurs télé, que nous vous avons prêtés depuis la création de votre compte.

Le jour de votre déconnexion, on vous enverra par courriel les instructions de renvoi. L’expédition est couverte par oxio à 100%. Vous aurez seulement à amener votre équipement dans une boîte à un bureau de Postes Canada et leur présenter le code inclus dans le courriel avec les instructions de renvoi.

⚠️Il n'est pas possible de venir nous porter les appareils. oxio n'a pas de point de service physique, ni de boutique. De plus, vous ne pouvez pas envoyer de colis à l'adresse qui apparaît sur votre facture.

📞Si vous avez le service de téléphonie résidentielle [QC seulement]



Vous avez 14 jours suivant l'arrêt de vos services oxio pour conserver votre numéro de téléphone fixe et le transférer chez votre prochain fournisseur.
Seul un numéro actif peut faire l'objet d'une demande de portabilité: il faudra donc conserver ce service actif jusqu'à ce que la portabilité soit complétée auprès de votre prochain fournisseur.

💰Est-ce que je vais me faire rembourser les jours restants dans le cycle de facturation?



Absolument.

Une fois que notre entrepôt aura reçu votre équipement, le département des finances vous créditera le remboursement. Celui-ci devrait apparaître sur votre carte en 7 à 10 jours ouvrables.

Mis à jour le : 14/06/2024