Comment annuler mes services oxio?
Avant de partir…
L’annulation de votre forfait oxio signifie que vous perdrez votre prix fixe et que vous n’aurez plus accès à vos services.
Un petit rappel des raisons qui nous ont réuni·es au départ :
✔️ Pas d'augmentations de prix. Genre, jamais.
✔️ Soutien 100 % en ligne, 100% simple.
✔️ Un mois d'internet gratuit à chaque référencement.
✔️ Accès à un réseau fiable et propulsé par la fibre.
Je veux en parler avec quelqu’un.
On est là pour vous. Pour vous écouter. On est prêt à faire ce qu’on peut pour arranger les choses entre nous.
Contactez notre service à la clientèle pour obtenir de l’aide.
Je veux suspendre temporairement mon service.
Suspendez vos services et vos paiements mensuels pour quelques mois avec notre option de suspension saisonnière.
J'ai trop de problèmes techniques.
Cliquez-ici et suivez des étapes rapides et simples pour identifier vos problèmes techniques.
Contactez notre équipe de soutien technique directement pour obtenir de l’aide.
Le soutien technique est seulement disponible via texto et Facebook Messenger.
💔 J’ai pris ma décision. Je veux quitter oxio.
Contrairement à votre dernière rupture amoureuse, comme vous avez déjà pris votre décision, on va vous aider à annuler vos services oxio sans pleurs.
Vous pouvez annuler votre service de deux façons.
OPTION ➊ Connectez-vous à votre portail client, sélectionnez l’onglet Mon forfait et sélectionnez ensuite Annuler mon forfait sous le Sommaire de votre forfait. Suivez ensuite les étapes à l’écran pour annuler votre service.
OPTION ➋ Contactez notre service à la clientèle et fournissez les détails suivants:
● Numéro de compte oxio.
● Nom complet au compte.
● Date à laquelle les services doivent prendre fin.
● Raison de votre départ.
Un agent du service à la clientèle procédera à votre authentification et confirmera l’annulation avec vous.
📦 Et l’équipement, on fait quoi?
Vous devez nous retourner tous les modems, routeurs, récepteurs télé, que nous vous avons prêtés depuis la création de votre compte.
Le jour de votre déconnexion, on vous enverra par courriel les instructions de renvoi. L’expédition est couverte par oxio à 100%. Vous aurez seulement à amener votre équipement dans une boîte à un bureau de Postes Canada et leur présenter le code inclus dans le courriel avec les instructions de renvoi.
⚠️Il n'est pas possible de venir nous porter les appareils. oxio n'a pas de point de service physique, ni de boutique. De plus, vous ne pouvez pas envoyer de colis à l'adresse qui apparaît sur votre facture.
💰Est-ce que je vais me faire rembourser les jours restants dans le cycle de facturation?
Absolument.
Une fois que notre entrepôt aura reçu votre équipement, le département des finances vous créditera le remboursement. Celui-ci devrait apparaître sur votre compte bancaire en 7 à 10 jours ouvrables.
☎️ Que faire si j’ai le service de téléphonie résidentielle [QC seulement]?
Vous avez 14 jours suivant l'arrêt de vos services oxio pour conserver votre numéro de téléphone fixe et le transférer chez votre prochain fournisseur.
Seul un numéro actif peut faire l'objet d'une demande de portabilité: il faudra donc conserver ce service actif jusqu'à ce que la portabilité soit complétée auprès de votre prochain fournisseur.
Mis à jour le : 27/01/2025