Help Center | Centre d’aide oxio
  • English
  • French
Aller au site
Comment pouvons-nous vous aider ?

Articles fréquemment lus

  • J'aimerais avoir accès à la configuration de mon routeur
  • Quelle vitesse choisir? 10, 30, 60, 120, 200 ou 400 mbit/s?
  • Quels sont les modes de paiement acceptés?
  • [Télécommande] Comment programmer la télécommande afin qu'elle contrôle mon téléviseur?
  • Puis-je utiliser mon propre routeur et comment le configurer?
  • Outils de diagnostics - pannes et vitesse

Toutes les catégories

  • InternetTout ce qui concerne votre accès internet et votre routeur.
  • Télévision (QC seulement)Tout ce qui concerne votre récepteur, les chaînes et la télécommande.
  • Téléphonie résidentielle (QC seulement)Tout ce qui concerne les fonctions téléphoniques.
  • FAQLes questions fréquemment posées par nos futurs clients.
  • Espace clientTout ce qui concerne la gestion de votre compte et de vos services.
  • FacturationTout ce qui concerne la facturation et les méthodes de paiement.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Discutez avec nous ou envoyez-nous un email.

  • Discuter avec nous
  • Envoyer un email
© 2023Help Center | Centre d’aide oxio