Est-ce que je peux suspendre mon service oxio ?
Avec l'option de suspension saisonnière d'oxio, vous pouvez suspendre votre internet et mettre votre facturation en attente jusqu'à six mois à la fois.
✔️ Pas besoin de retourner votre matériel.
✔️ Moins de temps pour réactiver vos services.
✔️ Le même prix mensuel que vous avez fixé, garanti.
Les prix changent parfois pour les nouveaux clients. Si vous annulez votre abonnement et décidez de revenir, le tarif et le forfait que vous aviez initialement pourraient ne plus être disponibles. Une suspension saisonnière vous assure de pouvoir conserver le même prix et la même tranquillité d'esprit.
La tarification est basée sur le coût facturé par le fournisseur de réseau de votre région, c'est-à-dire le propriétaire de la ligne internet connectée à votre domicile.
Des exceptions s'appliquent à certains endroits en Ontario, comme les régions de Thunder Bay et de Rockland.*
Si le paiement automatique est activé, ce montant sera débité de votre carte enregistrée instantanément lors de la demande.
Si le paiement automatique est désactivé, ce montant sera facturé sur votre compte et devra être payé via votre Espace Client avant la date de démarrage de votre service.
🤔 Vous ne savez pas quelle ligne est connectée à votre domicile ? Contactez le service client et on pourra le savoir en moins d'une minute.
Cliquez ici pour contacter le service client et nous faire part des éléments suivants :
Confirmez que le solde de votre compte oxio est à 0 $.
La date de début de votre suspension saisonnière.
La date de fin de votre suspension saisonnière (date à laquelle vous souhaitez que votre service oxio soit réactivé).
Si une suspension saisonnière se prolonge au-delà du maximum de six mois, votre service oxio sera annulé et l'équipement devra être retourné.
Pourquoi suspendre mon service internet plutôt que de l’annuler ?
✔️ Pas besoin de retourner votre matériel.
✔️ Moins de temps pour réactiver vos services.
✔️ Le même prix mensuel que vous avez fixé, garanti.
Les prix changent parfois pour les nouveaux clients. Si vous annulez votre abonnement et décidez de revenir, le tarif et le forfait que vous aviez initialement pourraient ne plus être disponibles. Une suspension saisonnière vous assure de pouvoir conserver le même prix et la même tranquillité d'esprit.
Combien ça coûte ?
La tarification est basée sur le coût facturé par le fournisseur de réseau de votre région, c'est-à-dire le propriétaire de la ligne internet connectée à votre domicile.

Si le paiement automatique est activé, ce montant sera débité de votre carte enregistrée instantanément lors de la demande.
Si le paiement automatique est désactivé, ce montant sera facturé sur votre compte et devra être payé via votre Espace Client avant la date de démarrage de votre service.
🤔 Vous ne savez pas quelle ligne est connectée à votre domicile ? Contactez le service client et on pourra le savoir en moins d'une minute.
J'aimerais faire une suspension saisonnière.
Cliquez ici pour contacter le service client et nous faire part des éléments suivants :
Confirmez que le solde de votre compte oxio est à 0 $.
La date de début de votre suspension saisonnière.
La date de fin de votre suspension saisonnière (date à laquelle vous souhaitez que votre service oxio soit réactivé).
Si une suspension saisonnière se prolonge au-delà du maximum de six mois, votre service oxio sera annulé et l'équipement devra être retourné.
Mis à jour le : 02/04/2025