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Est-il possible de suspendre mes services pour quelques mois ?

Bien sûr!


☝️Il est possible de le faire uniquement une fois tous les 12 mois



Avec la suspension des services, vous conserverez le prix actuel de vos forfaits.

De plus, dès que vous aurez besoin à nouveau de vos services oxio, vous aurez déjà les équipements sur place, et il ne vous suffira que de nous contacter 2-3 jours en avance pour demander de réactiver vos services!

⚠️Si vous annulez ou modifiez vos services, vous devrez payer les nouveaux tarifs à votre retour (s'ils ont changés pendant la durée que vous n'avez pas eu besoin des services).
⚠️Nous ne pouvons garantir que le prix sera le même à votre retour si vous annulez ou modifiez vos services.

Pour profiter de la suspension des services, votre compte ne doit comporter aucun solde dû.


Par la suite, selon la durée de suspension, des frais vous seront chargés et ceux-ci doivent être payés avant que la suspension ne soit entamée.

Vous devez contacter notre service à la clientèle en leur mentionnant pour quelle période de temps vous désirez ce service.
Il n'est pas possible de le faire à partir de l'Espace client.

Voici la tarification en vigueur pour le service de suspension des services:

Pour les fournisseurs d'infrastructures réseau Cogeco, Shaw or Vidéotron: 30 $
Pour le fournisseur d'infrastructure réseau Rogers: 100 $
Les montants mentionnés sont avant les taxes applicables.

La durée maximale d'une suspension de services est de 6 mois. Si vous dépassez la durée de 6 mois, vos services oxio seront annulés et vous devrez nous retourner les équipements.

Mis à jour le : 03/11/2022

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