Cet article est aussi disponible en :
Bien sûr!
☝️Il est possible de le faire uniquement une fois par an

Avec la suspension des services, vous conserverez le prix actuel à votre compte de ceux-ci, à l'inverse de si vous demandiez de diminuer ou d'annuler vos services.

De plus, dès que vous aurez besoin à nouveau de vos services oxio, vous aurez déjà les équipements sur place, et il ne vous suffira que de nous contacter pour demander de réactiver vos services!

⚠️Si vous annulez ou modifiez votre forfait, vous devrez payer les nouveaux tarifs à votre retour (s'ils ont changé pendant la durée que vous n'avez pas eu besoin des services).
⚠️Nous ne pouvons garantir que le prix sera le même à votre retour si vous annulez ou modifiez vos services.
Pour profiter de la suspension des services, votre compte doit ne comporter aucun solde dû.
Par la suite, selon la durée de suspension, des frais vous seront chargés et ceux-ci doivent être payés avant que la suspension ne soit entamée.

Vous devez contacter notre service à la clientèle en leur mentionnant pour quelle période de temps vous désirez ce service.
Il n'est pas possible de le faire à partir de l'Espace client.

Voici la tarification en vigueur pour le service de suspension des services:
0 à 3 mois: 25,00$
0 à 6 mois: 50,00$
Les montants mentionnés sont avant les taxes applicables.

Il est possible de prolonger la période de 0 à 3 mois une seconde fois si vous le désirez. Cependant, si vous dépassez la durée de 6 mois, vos services oxio seront annulés et vous devrez nous retourner les équipements.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !