Est-ce qu’il me faut une carte de crédit pour m'abonner à oxio?
Pour vous inscrire aux services oxio, vous aurez besoin d'une carte de crédit valide.
Pour la sécurité de votre compte, votre premier paiement nécessite une carte de crédit valide (VISA, Mastercard ou AMEX) ou une carte de débit Visa/Mastercard. Vous pouvez la remplacer par votre mode de paiement préféré immédiatement à partir du Portail client, une fois votre abonnement fait.
Votre premier paiement couvre votre premier mois de service. Votre cycle de facturation ne commence qu'une fois que votre équipement est arrivé et que votre service est activé.
Puis-je utiliser une carte de débit Visa/Mastercard?
La plupart des cartes canadiennes fonctionnent, mais on ne peut pas garantir la compatibilité avec toutes les banques.
Puis-je utiliser une carte de crédit prépayée?
On ne peut pas accepter les cartes de crédit prépayées provenant de banques ou de magasins.
Pourquoi une carte de crédit est-elle requise?
Une carte de crédit est requise pour deux raisons : le traitement instantané du paiement et l'établissement de la responsabilité avant l'expédition de votre équipement. Si votre premier mois est gratuit en raison d'une promotion ou d'un référencement, on va vous charger puis rembourser 1 $ pour vérifier la validité de la carte.

Mis à jour le : 16/12/2025
