Où trouver ma date de facturation mensuelle?
Suivez ces étapes rapides pour savoir quand votre prochaine facture mensuelle est due!
Comment trouver votre date de facturation mensuelle.
- Connectez-vous à votre Espace client.
- Rendez-vous à l'onglet Facturation. Sur mobile, vous pouvez le trouver au bas de votre écran.
- Regardez sous l’onglet Résumé de facturation > Prochaine facture due.
- Vous trouverez ici votre prochaine date d'échéance et combien de jours il reste dans votre cycle de facturation actuel.
- Prenez cette date en note pour faire le suivi de vos factures ou, pour vous la couler douce, mettez en place les paiements automatiques pour ne plus y penser.
Est-ce que je peux changer ma date de facturation mensuelle?
Oui, vous pouvez changer votre date de facturation mensuelle.
Votre date de facturation actuelle est la même chaque mois. Elle est déterminée par le jour où vos services ont été activés et votre équipement a été livré. Par exemple, si votre service a débuté le 10 du mois, toutes les futures dates de facturation seront le 10.
Pour choisir une nouvelle date de facturation mensuelle, contactez simplement le Service à la clientèle et faites-nous savoir quelle nouvelle date vous préférez.
Mis à jour le : 24/09/2025