Que faire si je n’arrive pas à me connecter à mon Espace client oxio?
🤦 Vous frappez un mur en essayant d'entrer dans votre Espace client?
Pas de problème. Utilisez ce guide pour retrouver l'accès aux réglages de votre compte oxio, à la facturation et au référencement.

Si c’est la première fois que vous essayez de vous connecter à votre Espace client…
Le jour où vous vous êtes inscrit, on vous a envoyé un courriel avec le sujet « Bienvenue chez oxio! 🤘 », qui contient un lien de création pour votre Espace client.
Utilisez ce lien précis pour configurer votre connexion et accéder à l’espace. N'oubliez pas de vérifier votre dossier de pourriels/indésirables! Il a tendance à manger des courriels.
Vous ne trouvez plus votre courriel original avec le lien de création?
Contactez notre Service à la clientèle.
Un agent pourra réinitialiser votre connexion manuellement et vous redonner accès à votre espace.
Vous avez juste oublié votre mot de passe?
Pas de stress, ça arrive aux meilleurs!
Consultez notre article sur la réinitialisation du mot de passe de votre Espace client.
Mis à jour le : 14/11/2025
