Cet article est aussi disponible en :
Il est obligatoire d'avoir une carte de crédit à votre compte puisqu'il s'agit d'une garantie que nos équipements nous reviennent en cas de cessation de services (selon nos Termes et Conditions).

Pour le moment...

Le seul mode de paiement accepté et à privilégier est la carte de crédit puisque votre paiement se fait en temps réel.

Il est possible d'activer le prélèvement automatique sur votre carte de crédit ou, si vous préférez ne pas l'activer, vous pouvez faire le paiement de votre facture avec la carte liée à votre compte par le biais du bouton Payer sur votre Espace Client.

Les cartes Visa et Mastercard sont autorisées, mais les cartes prépayées ne sont pas autorisées.

Pour faire le paiement de votre facture par le biais de votre institution financière

Desjardins
Il est possible de nous verser le montant de votre facture oxio via le paiement de factures Desjardins. Cependant le délais de traitement pour que votre paiement soit appliqué à votre compte sera de 15 jours ouvrables. Il vous faudra donc faire votre paiement dès la réception de votre facture par courriel pour éviter tout retard de paiement.

Vous trouverez "oxio" dans la section "Télécommunications" du module de Paiement de factures sur AccèsD. Il vous faudra fournir votre numéro de client composé de 5 chiffres. Votre numéro de compte oxio commence par 1 ou 2.

Le délais de traitement est de 10 jours ouvrables pour les paiements faits par le Paiement de factures.
Le paiement via les autres institutions bancaires sera disponible bientôt.

Bientôt...

Vous pourrez payer par prélèvements pré-autorisés sur votre compte bancaire ou par paiement de facture, via les services de paiements de votre institution bancaire.

En accédant à votre Espace client, vous pourrez y faire les choix que vous désirez et les modifier au besoin.

À noter que le premier paiement sera toujours par carte de crédit!
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !