Comment changer ou récupérer le mot de passe de mon Espace client?
En utilisant le lien « J’ai oublié mon mot de passe » situé sous le bouton « Se connecter » de la page de connexion de l'Espace client.
Vous avez oublié votre mot de passe de votre Espace client, ou encore vous désirez le changer ?
Rendez-vous sur la page de connexion de l’Espace client;
Appuyez sur « J’ai oublié mon mot de passe » situé sous le bouton "Se connecter";
Fournissez l'adresse courriel à votre compte oxio dans la zone de réinitialisation du mot de passe;
Appuyez sur « Envoyer un code de confirmation ».
Un code de vérification vous sera envoyé par courriel.
Ce code sera nécessaire pour que vous puissiez entrer votre nouveau mot de passe.
Vous ne recevez pas de code dans les 10 minutes? Veuillez valider votre dossier de courrier indésirables, il se peut que notre courriel puisse s’y trouver. N'hésitez pas à entrer en contact avec nous en cas de besoin.
Vous avez changé d’adresse courriel ou vous préférez en utiliser une autre ?
Veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle pour faire le changement. Un lien d’activation de l’Espace client vous sera fourni par la suite pour confirmer les informations mentionnées à notre équipe.
Mis à jour le : 16/03/2022