Articles sur : Facturation.
Cet article est aussi disponible en :

Comment ajouter ou changer un mode de paiement?

Mettez à jour votre mode de paiement directement à partir de votre Espace client oxio.


🏦 On n'accepte pas les cartes de crédit prépayées. Consultez notre article pour une liste complète des modes de paiement acceptés.


👇 Voici comment changer votre mode de paiement en quelques étapes seulement :


  1. Connectez-vous à votre Espace client.
  2. Sélectionnez l'onglet Facturation.
  3. Sous la section Modes de paiement, appuyez sur Ajouter un mode de paiement ou Ajouter un compte bancaire.
  4. Remplissez les informations requises et appuyez sur Confirmer.


… et voilà! Vous avez maintenant configuré un nouveau mode de paiement pour vos factures mensuelles.



Comment supprimer un mode de paiement?


Si vous avez plusieurs modes de paiement liés à votre compte, vous pouvez en retirer un en suivant ces étapes. (On vous demande de conserver au moins un mode de paiement au dossier.)


  1. Connectez-vous à votre Espace client.
  2. Sélectionnez l'onglet Facturation.
  3. Sous la section Modes de paiement, appuyez sur Supprimer Confirmer.


… et voilà! Vous avez maintenant supprimé un mode de paiement de votre compte.

Mis à jour le : 20/11/2025