Comment ajouter ou changer un mode de paiement?
Mettez à jour votre mode de paiement directement à partir de votre Espace client oxio.
👇 Voici comment changer votre mode de paiement en quelques étapes seulement :
- Connectez-vous à votre Espace client.
- Sélectionnez l'onglet Facturation.
- Sous la section Modes de paiement, appuyez sur Ajouter un mode de paiement ou Ajouter un compte bancaire.
- Remplissez les informations requises et appuyez sur Confirmer.
… et voilà! Vous avez maintenant configuré un nouveau mode de paiement pour vos factures mensuelles.

Comment supprimer un mode de paiement?
Si vous avez plusieurs modes de paiement liés à votre compte, vous pouvez en retirer un en suivant ces étapes. (On vous demande de conserver au moins un mode de paiement au dossier.)
- Connectez-vous à votre Espace client.
- Sélectionnez l'onglet Facturation.
- Sous la section Modes de paiement, appuyez sur Supprimer > Confirmer.
… et voilà! Vous avez maintenant supprimé un mode de paiement de votre compte.
Mis à jour le : 20/11/2025
