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Comment déménager mon internet oxio à une nouvelle adresse?

Planifiez un déménagement directement à partir de votre Espace Client.


🏡 Vous déménagez? N’oubliez pas votre internet oxio!


Rappelez-vous, il ne suffit pas de simplement débrancher votre équipement oxio et de le rebrancher au nouvel endroit. Votre service doit aussi être transféré et activé à la nouvelle adresse.


Voici ce que vous devez faire :


⚠️ Planifiez votre demande de déménagement au moins 2 semaines à l'avance. C'est essentiel pour traiter votre activation ou votre rendez-vous de technicien à temps.


  1. Connectez-vous à votre Espace Client.
  2. Sélectionnez Mon profil et sous l'onglet Adresse, appuyez sur Modifier l’adresse desservie.
  3. Entrez les informations requises, incluant votre nouvelle adresse, la date d'emménagement et celle de départ, et vos disponibilités pour un rendez-vous d'activation avec technicien (si nécessaire).
  4. Appuyez sur Confirmer.


… et voilà! On va vous envoyer un courriel une fois que la date d'activation pour votre nouveau logement sera confirmée.



Ce qu'il faut savoir lors d'un déménagement.


  • Une demande de déménagement peut être planifiée jusqu'à 90 jours à l'avance.


  • S'il y a un écart de plus de 48 heures entre votre départ de l'ancienne adresse et votre emménagement à la nouvelle, votre facturation est automatiquement mise sur pause.


  • Votre nouvelle adresse doit être desservie par oxio. Si vous déménagez dans une nouvelle province, on pourrait vous demander de contacter le Service à la clientèle. Vous aurez besoin d'un équipement différent, préconfiguré pour le réseau local de votre nouvelle région.


Votre liste de choses à faire pour le déménagement :


Apportez tout votre équipement oxio avec vous lorsque vous déménagez! Cela inclut le modem, le ou les routeur(s), les câbles d'alimentation pour chacun, le fil Ethernet et le câble coaxial.


Planifiez votre déménagement dans l'Espace Client en suivant les étapes ci-dessus, pour que votre internet oxio soit activé au nouvel endroit.


Gardez notre numéro à portée de main, (1 (877) 799-6033) et envoyez-nous un texto si vous rencontrez des problèmes.


On vous souhaite un déménagement en douceur!

— Toute l'équipe oxio


Mis à jour le : 14/11/2025