Cet article est aussi disponible en :
Rien de plus simple! Vous n'avez qu'à suivre ces quelques étapes :

Connectez-vous sur votre Espace Client
Cliquez sur l'onglet Facturation
Sous le montant dû, vous verrez les mots Factures et Méthodes de paiement
Cliquez sur Méthodes de paiement
Vous verrez deux boutons: Ajouter un compte bancaire et Ajouter une nouvelle carte de crédit.
Selon l'option choisie, il ne vous restera ensuite qu'à remplir les champs indiqués à l'écran pour ajouter et enregistrer votre moyen de paiement.

Il est obligatoire d'avoir une carte de crédit à votre compte.
Les cartes Visa et Mastercard sont autorisées, mais les cartes prépayées ne sont pas autorisées.
Vous pouvez aussi nous écrire via Facebook Messenger, SMS ou courriel et un agent se fera un plaisir de changer le tout à votre dossier oxio avec vous.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !