Comment réinitialiser le mot de passe de mon Espace client?
Réinitialisez le mot de passe de votre Espace client à partir de l'écran de connexion.
- Allez à l'écran de connexion de l’Espace client oxio.
- Sélectionnez « J'ai oublié mon mot de passe » sous le champ du mot de passe.
- Entrez votre adresse courriel. Ça devrait être la même adresse que celle que vous avez utilisée lors de l'inscription.
- Appuyez sur Confirmer.
- Vérifiez votre boîte de réception (et vos pourriels/indésirables) pour votre code de vérification pour créer un nouveau mot de passe.
Vous n'avez pas reçu le courriel? Ou vous voulez utiliser une autre adresse courriel?
Si le courriel du code de vérification ne se manifeste pas après 10 minutes, laissez faire l'attente.
Contactez le Service à la clientèle. On va faire une réinitialisation manuelle et vous envoyer un nouveau lien de création à la place.

Mis à jour le : 14/11/2025
