Cet article est aussi disponible en :
Il est possible pour tous nos clients de planifier le déménagement des services oxio à une nouvelle adresse de façon totalement autonome directement depuis l’espace client.

Même pas besoin de nous contacter!

Rendez-vous dans l’onglet Informations de compte, puis cliquer sur Déménagement. À cet endroit, il faudra simplement indiquer:

La nouvelle adresse;
La date où vous quittez votre logement actuel;
La date où vous prendrez possession de votre nouveau logement;
Vos disponibilités pour un rendez-vous avec un technicien (si nécessaire).

Ah ce que c'est beau la technologie 😁

Bon déménagement!

Se connecter à l'Espace client Québec
L'option de déménagement n'est pas encore disponible pour la région de l'Ontario

⚠️ Informations importantes:
➥ Le déménagement peut être planifié jusqu’à 90 jours d’avance.
➥ Le déménagement est gratuit une fois par 24 mois, sinon un frais unique de 100 $ sera appliqué sur la facture suivant le déménagement.
➥ Si le délai entre la journée où vous quittez votre logement actuel et la journée où vous entrez dans votre nouveau logement est supérieur à 48h, votre facture sera automatiquement ajustée pour que vous n'ayez pas à payer pour rien pendant ce délai.
➥ Pour qu'un déménagement soit possible, votre adresse doit être desservie par notre infrastructure.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !