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Vous avez le droit à un déménagement sans frais aux 24 mois.

Chaque déménagement supplémentaire dans la même période de 24 mois est au coût de 100$.

Lorsque vous planifiez un déménagement il vous faut simplement nous écrire!

Vous pouvez nous mentionner 90 jours à l’avance le moment auquel vous déménagerez et il est possible de faire une demande de déménagement aux 24 mois sans frais.

Pour procéder à la demande de déménagement, il est nécessaire de répondre à ces questions

Vous pouvez copier ces 6 questions pour y répondre et les envoyer à notre service à la clientèle

Quelle sera la date de votre déménagement ?
➥ Nous avons besoin de la date à laquelle le domicile sera officiellement à votre nom pour nous assurer que la requête de déménagement fonctionne du premier
coup!

Quelle sera votre future adresse complète avec le code postal? (et le numéro d'appartement si applicable)

Connaissez-vous le fournisseur actuel à cette adresse ?

À quel numéro de téléphone mobile le technicien pourrait vous contacter en cas de besoin?
➥ Important: Il n’est pas toujours garanti que le technicien vous appelle, vous devez être sur place pour l’accueillir tout au long de la plage horaire qui vous sera attribuée. Si vous manquez votre rendez-vous, il faudra reprendre le rendez-vous et vous serez remis dans la liste d'attente pour la prochaine disponibilité de fournisseur du filage.

Y a-t'il des instructions particulières à mentionner au technicien pour optimiser sa visite ? Par exemple: Y a-t'il un code d'intercom à composer ?

Puisque nous devons ajouter des disponibilités, quelles seraient vos 3 disponibilités en cas de besoin pour la visite du technicien de Vidéotron (il faut nous fournir 3 dates et que vous nous mentionniez pour chacune AM, PM ou soir, et que ces disponibilités soient après la prise de possession des lieux).

Une fois que nous aurons ces informations, nous serons dans la possibilité de placer une demande de déménagement pour vous et nous ferons un suivi avec vous une fois que nous aurons une confirmation de notre fournisseur de câblage.

Contactez notre service à la clientèle afin d'initier un déménagement de vos services à une autre adresse.
Ne créez pas de nouveau forfait! Cela pourrait créer des conflits et nuire à la simplicité des démarches!
Pour qu'un déménagement soit possible, votre adresse doit être desservie par notre infrastructure.
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