Articles sur : Facturation.
Cet article est aussi disponible en :

Est-ce que je peux recevoir ma facture mensuelle par la poste?

Tout client oxio peut recevoir ses factures mensuelles par la poste sur simple demande.


Comment demander ma facture mensuelle par la poste?


  1. Contactez le Service à la clientèle par clavardage en direct ou par SMS.
  2. Faites-nous savoir que vous souhaitez recevoir vos factures mensuelles par la poste.
  3. Confirmez votre adresse postale.


⚠️ Il est de votre responsabilité, en tant que client d'oxio, de vous assurer que les paiements sont faits à temps. Un délai de 21 jours vous est accordé pour le paiement. oxio n'est pas responsable des retards causés par les services de messagerie. Notez que des paiements en retard consécutifs peuvent entraîner la suspension de votre service internet.


Pour avoir une liste des différentes façons de payer votre facture, consultez nos modes de paiement acceptés.


Est-ce que ma facture mensuelle sera toujours disponible en ligne?


Oui! On utilise la facturation en ligne pour tous les clients oxio afin de réduire notre impact environnemental et les frais d'envoi.


Vous pouvez facilement trouver toutes vos factures en vous connectant à votre Espace client et en allant à l'onglet Facturation. On va aussi vous envoyer un courriel de rappel chaque mois quand votre facture est disponible. (N'oubliez pas de vérifier votre dossier de pourriels/indésirables!)


Mis à jour le : 24/09/2025