Cet article est aussi disponible en :
Voici la liste des modems que nous utilisons pour les nouveaux clients

Pour les régions de Colombie-Britannique et d'Ontario:
Hitron CDA3-35
Hitron CODA-45

Pour la région de Québec:
Arris TM822G

Pour les clients actuels qui ont un autre modèle de modem, sachez que ceux-ci sont bien évidemment toujours supportés. Si un échange est considéré nécessaire par notre équipe technique, vous aurez en remplacement le même modèle que tout nouveau client, puisque nous ne tenons plus en inventaire les autres modèles.
Nous prêtons le modem sans frais, et ce dernier est essentiel pour faire fonctionner nos services. Il n'est donc pas possible d'utiliser votre propre modem ou celui de votre ancien fournisseur.

Nous utilisons ces modèles de routeurs pour tout nouveau client oxio
Vous pouvez utiliser votre propre routeur si vous n'avez pas le service de téléphonie résidentielle oxio. Consultez cette page pour plus d'informations sur l'utilisation de votre propre routeur.

Pour la région de Colombie-Britannique, d'Ontario et Québec
(Internet uniquement, sans téléphonie résidentielle):

🌎eero 6
Le premier eero 6 est prêté sans frais avec tout nouvel abonnement
Couverture estimée: 1500 pieds carrés
Il est possible d'ajouter des eero 6 pour étendre votre réseau mesh encore plus loin! Vous pouvez ajouter jusqu'à 2 eeros supplémentaires moyennant des frais de location.
Niveau de personnalisation: Avancée, uniquement avec l'application eero
Vous pouvez trouver de plus amples informations sur le eero en cliquant sur ce lien

Pour les clients actuels qui ont un autre modèle de routeur, sachez que ceux-ci sont toujours supportés. Si un échange est considéré nécessaire par notre équipe technique, sachez que vous aurez en remplacement le même modèle que tout nouveau client, puisque nous ne tenons plus en inventaire les autres modèles.
Vous n'avez pas le service de téléphonie et désirez changer votre routeur SmartRG pour un eero 6? Nous pouvons le faire pour vous, mais il y a des frais de mise à niveau à payer. Contactez notre service à la clientèle pour plus de détails.

📞Pour les clients qui ont le service de téléphonie résidentielle (Québec seulement)
⚠️Il n'est pas possible d'obtenir le eero avec le service de téléphonie résidentielle, puisque la téléphonie passe par le routeur SmartRG SR905acv.
SmartRG SR905acv
Le routeur de téléphonie est prêté sans frais avec un nouvel abonnement
Trouvez la Fiche technique ici
Couverture estimée: 1500 pieds carrés
Niveau de personnalisation: Avancée
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !