Cet article est aussi disponible en :
Voici la liste des modems que nous utilisons chez oxio

Pour les provinces Canadiennes où nos services sont disponibles -excepté le Québec-, selon le réseau:
R-C-S-E - Hitron CODA-45
R-S-C - Sercomm DM1000
R - Hitron CDA3-35 - n'est plus disponible

Pour la province de Québec, selon le réseau:
V - Arris TM822G
V - C Sercomm DM1000 (V - uniquement pour les clients avec une connexion de 400 mbit/s)
C - Hitron CODA-45
V - Motorola SB6121 - n'est plus disponible
V - Technicolor TC-4400-AM - n'est plus disponible
V - Hitron CDA-RES - n'est plus disponible

Pour les clients actuels qui ont un modèle de modem qui n'est plus disponible, sachez que ceux-ci sont bien évidemment toujours supportés. Si l'échange du modem est considéré nécessaire par notre équipe technique, vous aurez en remplacement le même modèle que tout nouveau client, selon la vitesse de la connexion à votre forfait, puisque nous ne tenons plus en inventaire les autres modèles.
Nous prêtons le modem sans frais, et celui que nous vous prêtons est essentiel pour faire fonctionner nos services.
Il n'est pas possible d'utiliser votre propre modem (ou celui de votre ancien fournisseur) puisque d'utiliser un modem déjà activé implique qu'il soit inactif sur le réseau du fournisseur avant qu'on puisse l'ajouter à notre inventaire, et le délai peut être de plusieurs jours ouvrables suivant la désactivation avant que nous puissions l'ajout à notre inventaire, pour ensuite l'activer. Nous désirons que vous ayez votre connexion avec nous le plus tôt possible!

Nous utilisons ces modèles de routeurs pour tout nouveau client oxio
Vous pouvez utiliser votre propre routeur si vous n'avez pas le service de téléphonie résidentielle oxio. Consultez cette page pour plus d'informations sur l'utilisation de votre propre routeur.

(Internet uniquement, sans téléphonie résidentielle):

🌎eero 6
Le premier eero 6 est prêté sans frais avec tout nouvel abonnement
Couverture estimée: 1500 pieds carrés
Il est possible d'ajouter des eero 6 pour étendre votre réseau mesh encore plus loin! Vous pouvez ajouter jusqu'à 2 eeros supplémentaires moyennant des frais de location.
Niveau de personnalisation: Avancée, uniquement avec l'application eero
Vous pouvez trouver de plus amples informations sur le eero en cliquant sur ce lien

Pour les clients actuels qui ont un autre modèle de routeur, sachez que ceux-ci sont toujours supportés. Si un échange est considéré nécessaire par notre équipe technique, sachez que vous aurez en remplacement le même modèle que tout nouveau client, puisque nous ne tenons plus en inventaire les autres modèles.
Vous n'avez pas le service de téléphonie et désirez changer votre routeur SmartRG pour un eero 6? Nous pouvons le faire pour vous, mais il y a des frais de mise à niveau à payer. Contactez notre service à la clientèle pour plus de détails.

📞Pour les clients qui ont le service de téléphonie résidentielle (Québec seulement)
⚠️Il n'est pas possible d'obtenir le eero avec le service de téléphonie résidentielle pour le moment, puisque la téléphonie passe par le routeur SmartRG SR905acv.
SmartRG SR905acv
Le routeur de téléphonie est prêté sans frais avec un nouvel abonnement
Trouvez la Fiche technique ici
Couverture estimée: 1500 pieds carrés
Niveau de personnalisation: Avancée
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !