Combien de temps faut-il pour obtenir l’internet oxio ?
Tout dépend de l'endroit (plus précisément de la province) où se trouve votre chez-vous. Pour vous obtenir l’internet oxio, cela peut prendre de 7 à 14 jours après l’inscription en ligne.
En tant que fournisseur TPIA, on doit suivre le processus de demande d'activation établi par le fournisseur de réseau de votre province. Puisqu’on utilise leur réseau, on n’a pas le choix de respecter la procédure.
On veut également nous assurer que vous disposez du temps nécessaire pour recevoir l'équipement! Et oui, il faut avoir reçu son équipement pour pouvoir le brancher.
L'équipement est expédié le jour ouvrable suivant votre inscription en ligne et arrive normalement à votre adresse de livraison dans les 3 à 5 jours ouvrables suivants.
On utilise l'expédition express de Postes Canada pour tous les colis d'équipement et on envoie le tout directement depuis notre entrepôt au Québec en attendant l'invention de la téléportation.
Une fois que vous avez reçu votre équipement et la confirmation de votre date d'activation, vous pouvez contacter notre équipe du service à la clientèle pour qu’on fasse une demande pour accélérer le processus. Cependant ,on ne peut simplement pas garantir une date d’activation plus tôt.
🔎 Pourquoi ?
En tant que fournisseur TPIA, on doit suivre le processus de demande d'activation établi par le fournisseur de réseau de votre province. Puisqu’on utilise leur réseau, on n’a pas le choix de respecter la procédure.
On veut également nous assurer que vous disposez du temps nécessaire pour recevoir l'équipement! Et oui, il faut avoir reçu son équipement pour pouvoir le brancher.
L'équipement est expédié le jour ouvrable suivant votre inscription en ligne et arrive normalement à votre adresse de livraison dans les 3 à 5 jours ouvrables suivants.
📦 Qui livrera mon équipement?
On utilise l'expédition express de Postes Canada pour tous les colis d'équipement et on envoie le tout directement depuis notre entrepôt au Québec en attendant l'invention de la téléportation.
🤨 D'accord, mais j'ai besoin du service plus tôt.
Une fois que vous avez reçu votre équipement et la confirmation de votre date d'activation, vous pouvez contacter notre équipe du service à la clientèle pour qu’on fasse une demande pour accélérer le processus. Cependant ,on ne peut simplement pas garantir une date d’activation plus tôt.
Mis à jour le : 05/06/2024