Articles sur : FAQ

J'aimerais voir les appareils utilisés chez oxio

Vous êtes au bon endroit!



Note importante:
Pour les clients actuels qui ont un modèle d'appareil qui n'est plus disponible, sachez que ceux-ci sont bien évidemment toujours supportés. Si l'échange d'un appareil est considéré nécessaire par notre équipe technique, vous aurez en remplacement le même modèle que tout nouveau client, selon la vitesse de la connexion à votre forfait, puisque nous ne tenons plus en inventaire les autres modèles
.

Modems 🌎



Pour la province de Québec, selon le réseau:


Trouvez le nom de l'appareil sous l'image

V - Arris TM822G
V - C Sercomm DM1000 (V - uniquement pour les clients avec une connexion de 400 mbit/s)
C - Hitron CODA-45
V - Motorola SB6121 - n'est plus disponible
V - Technicolor TC-4400-AM - n'est plus disponible
V - Hitron CDA-RES - n'est plus disponible


Pour les provinces Canadiennes où nos services sont disponibles -excepté le Québec-, selon le réseau:


Trouvez le nom de l'appareil sous l'image

R-C-S-E Hitron CODA-45
R-S-C - Sercomm DM1000
R - Hitron CDA3-35 - n'est plus disponible


Routeurs 📶


Trouvez le nom de l'appareil sous l'image

eero 6
SmartRG SR400 - n'est plus disponible
SmartRG SE80ac Pod - n'est plus disponible - Prolongateur de portée wifi uniquement compatible avec les routeurs SmartRG SR400
SmartRG SR905acv - n'est plus disponible
SmartRG SR616 - n'est plus disponible
SmartRG SR516 - n'est plus disponible


Récepteur TV [QC seulement]


Trouvez le nom de l'appareil sous l'image
ILS SLK1


Téléphonie Résidentielle [QC seulement]


Trouvez le nom de l'appareil sous l'image

ATA - Grandstream HT812

Mis à jour le : 26/01/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !