J'ai reçu ma boîte d'équipements oxio! Quelles sont les prochaines étapes ?
Surveillez vos courriels!
Vous devez attendre l'activation de vos services avant de brancher vos équipements
Il n'est malheureusement pas possible pour nous de faire l'activation à distance à l'avance.
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Si la visite d'un technicien de notre fournisseur est planifiée:
- Une date et une plage horaire vous a déjà été attribuée et nous vous avons envoyé les informations par courriel le jour de votre création de forfait.
- Il est très important que vous soyez sur les lieux pour accueillir le technicien puisqu'il ne vous contacte pas obligatoirement lorsque vous serez le prochain client qu'il visitera. Si vous n'êtes pas présent sur les lieux, il faudra qu'on place une nouvelle demande pour vous et cela prolongera la période d'attente avant l'activation de vos services de plusieurs jours.
Après le départ du technicien...
- Environ une à trois heures après son départ de votre domicile, vous pouvez brancher les équipements à l'aide des guides ultra-simples fournis dans la boîte oxio.
Il est aussi possible de visionner des vidéos afin de vous aider
Si la visite d'un technicien n'est pas nécessaire suite à la création de votre forfait:
- Cette situation arrive uniquement s'il n'y a pas de verrous sur les câbles connectés à vos équipements, ou encore si un courriel provenant de notre part vous mentionne que vous êtes admissible à un branchement direct.
- Si vous étiez client d'un revendeur, vous avez reçu par courriel une date proposée pour faire une demande de débranchement avec votre fournisseur actuel et un courriel vous sera envoyé, à cette date, lorsque vos services seront activés.
N'oubliez pas qu'il est primordial d'avoir déjà communiqué avec votre fournisseur actuel à propos de la date de débranchement 48 heures suivant la création de votre forfait avec nous. De plus, idéalement, demandez-leur le numéro de requête (ce numéro commence par REQ, suivi de 7 chiffres).
Si ce n'est pas fait: hâtez-vous!!! Cela risque de prolonger la période d'attente avant l'activation de vos services de plusieurs jours, donc de prolonger la coupure de services (ce que nous ne voulons absolument pas!).
Mis à jour le : 21/02/2025