Comment contacter le service à la clientèle d'oxio?
Quelles sont les heures de soutien?
Nos sympathiques équipes de soutien sont disponibles 7 jours sur 7, pendant les heures suivantes :
🤗 Service à la clientèle : 8h à 19h
Pour les questions générales ou de l'aide avec la facturation et la gestion de compte.
🔧 Soutien technique : 8h à 22h
Pour tout problème avec votre vitesse internet, votre connexion ou votre stabilité — ou si votre installation ne se passe pas comme prévu.
Quoi faire si j'ai besoin d'aide en dehors de ces heures-là?
N'hésitez pas à continuer à naviguer sur notre Centre d'aide si vous cherchez des réponses rapides. Sinon, si vous avez des questions internet brûlantes qui ne peuvent pas attendre demain matin, vous pouvez toujours demander à nos robots de nuit. Ils ne mordent pas.
Quelles sont les méthodes pour joindre un agent?
On est là où vous êtes. En ligne. C'est-à-dire que vous n'attendrez jamais au téléphone.
Choisissez l'une des options suivantes :
- SMS - Envoyez-nous un texto au 1 (877) 799-6033.
- Clavardage en direct - Contactez-nous avec notre clavardage en ligne.
Mis à jour le : 17/10/2025