Articles sur : Facturation.
Cet article est aussi disponible en :

Comment puis-je ajouter ou changer un mode de paiement dans mon Espace client?

Voulez-vous ajouter ou modifier vos informations de paiement facilement ?


En tant que client oxio, vous pouvez gérer les informations de votre compte via l'Espace Client. Votre Espace Client vous permet de prendre facilement le contrôle de vos informations et de personnaliser vos services oxio. Et mettre à jour votre méthode de paiement ? Un jeu d'enfant ! Avec notre guide étape par étape, vous pouvez ajouter ou modifier vos informations de paiement en un rien de temps ! Allons-y ! 🚀

(L'animation en Français sera disponible sous peu)


Étape 1 : Connectez-vous à votre Espace Client


Visitez le site Web d'oxio à l'adresse www.oxio.ca
Repérez le bouton "👤" situé dans le coin supérieur droit de la page d'accueil
Entrez votre adresse courriel et votre mot de passe associés à votre compte oxio
Cliquez sur "Se connecter" pour accéder à l'Espace Client


Étape 2 : Accédez à la section Facturation


Une fois dans l'Espace Client, repérez le menu situé sur le côté gauche de la page
Cliquez sur "Facturation" pour dérouler le sous-menu
Sélectionnez "Méthode de paiement" dans la liste pour accéder à la section des méthodes de paiement


Étape 3 : Ajouter une nouvelle méthode de paiement


Les méthodes de paiement actuellement à votre compte sont répertoriées dans la section "Méthode de paiement"
Pour ajouter une nouvelle méthode de paiement, cliquez sur le bouton "Ajouter une nouvelle carte de crédit" ou "Ajouter un nouveau compte bancaire" situé en bas à droite de la page
Entrez les informations nécessaires pour configurer votre nouvelle méthode de paiement, comme vos coordonnées de carte de crédit/débit ou les informations de votre compte bancaire
Entrez les informations requises et décidez si vous souhaitez configurer des paiements automatiques. Si ce n'est pas le cas, décochez simplement la case correspondante
Cliquez sur "Confirmer" pour ajouter votre nouvelle méthode de paiement à votre compte ! 🚀

Les cartes Visa et Mastercard sont acceptées, mais aucune carte de crédit prépayée ne peut être utilisée ! Pour plus d'informations sur les méthodes de paiement acceptées, veuillez consulter : Quels sont les modes de paiement acceptés? 💵


Étape 4 : Supprimer une méthode de paiement existante (facultatif)


Trouvez la méthode de paiement que vous souhaitez supprimer dans la liste
À côté de la méthode de paiement, vous verrez un bouton étiqueté "X Supprimer"
Cliquez sur cette option et la méthode de paiement sera supprimée de votre compte

Veuillez noter qu'il est obligatoire d'avoir au moins une méthode de paiement enregistrée


Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez des questions concernant la modification ou l'ajout de méthodes de paiement, n'hésitez pas à contacter notre équipe du Service à la clientèle !



Pour plus d'informations sur la manière de contacter notre équipe du Service clientèle, veuillez consulter cette page: J'aimerais parler à un représentant oxio

Mis à jour le : 05/06/2024