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Comment puis-je reporter mon rendez-vous?

On comprend. Les imprévus, ça arrive. Jeter un coup d'œil à votre calendrier et se souvenir soudainement à la dernière minute que c'était le 16e anniversaire de votre chat est tout à fait compréhensible. 🐱

On est là pour vous.

1) Tout d'abord, assurez-vous d'avoir reçu un courriel de confirmation de notre part concernant la date et l'heure du rendez-vous initial. Ce courriel provient d’oxio et l’objet est « Rendez-vous d'installation ».

2) Contactez notre équipe du service clientèle avec les informations suivantes

a. 3 nouvelles dates de disponibilité + l'heure de préférence pour chacune (matin, après-midi ou soir)
b. Confirmation du meilleur numéro de téléphone pour que le technicien puisse vous joindre.

3) On va vous envoyer un courriel automatisé une fois que le nouveau rendez-vous aura été confirmé.


📝Quelques points à noter.



Il est nécessaire de donner un préavis d'au moins 2 jours ouvrables pour reporter un rendez-vous.

Si c'est la première fois que vous vous connectez à oxio, le technicien activera la ligne de votre domicile et effectuera des tests pour s'assurer que le signal est optimal. Il ne manipulera pas ou ne connectera pas l'équipement oxio.

Assurez-vous qu'une personne de plus de 18 ans soit présente lors de tous les rendez-vous.

Le technicien vous appellera lorsqu'il arrivera. Vous devez absolument répondre à cet appel! Si vous ne répondez pas, le technicien pourrait noter que la visite doit être repoussée et passer à son rendez-vous suivant.

Mis à jour le : 17/01/2024