Articles sur : FAQ.
Cet article est aussi disponible en :

Comment contacter le service à la clientèle d'oxio?

Quelles sont les heures de soutien?


Nos sympathiques équipes de soutien sont disponibles 7 jours sur 7, pendant les heures suivantes :


🤗 Service à la clientèle : 8h à 19h

Pour les questions générales ou de l'aide avec la facturation et la gestion de compte.


🔧 Soutien technique : 8h à 22h

Pour tout problème avec votre vitesse internet, votre connexion ou votre stabilité — ou si votre installation ne se passe pas comme prévu.


Nos heures peuvent changer durant les périodes de fêtes.


Quoi faire si j'ai besoin d'aide en dehors de ces heures-là?


N'hésitez pas à continuer à naviguer sur notre Centre d'aide si vous cherchez des réponses rapides. Sinon, si vous avez des questions internet brûlantes qui ne peuvent pas attendre demain matin, vous pouvez toujours demander à nos robots de nuit. Ils ne mordent pas.


Quelles sont les méthodes pour joindre un agent?



On est là où vous êtes. En ligne. C'est-à-dire que vous n'attendrez jamais au téléphone.


Choisissez l'une des options suivantes :


  1. SMS - Envoyez-nous un texto au 1 (877) 799-6033.
  2. Clavardage en direct - Contactez-nous avec notre clavardage en ligne.


☝️ Aidez-nous à vous aider plus vite en vous limitant à une seule méthode de contact!

Mis à jour le : 17/10/2025