Articles sur : Facturation
Cet article est aussi disponible en :

Puis-je recevoir mes factures par la poste?

C'est maintenant possible!



Depuis le 10 Février 2022, le CRTC a pris une autre mesure pour renforcer la protection des consommateurs. Certains Canadiens pourront obtenir des factures papier auprès de leur fournisseur de services de communication. Les groupes de consommateurs suivants pourront désormais obtenir des factures papier, sans frais, sur demande :

les clients qui se définissent comme des personnes handicapées;
les clients sans service d’accès Internet à domicile ou de données mobiles;
les personnes âgées de 65 ans ou plus.

Si vous avez besoin que votre facture soit d'un format particulier, comme en braille ou en gros caractères, il sera également possible de le faire, toutefois cela pourrait engendrer un délai supplémentaire

Par soucis de l'environnement et afin de réduire les coûts d'envois de courrier, nous utilisons la facturation électronique pour tous nos autres clients.

Votre facture sera déposée chaque mois dans votre Espace Client, à votre date de facturation.


Note: vous avez 21 jours suivant votre date de facturation pour la payer. Le délai de réception n'impacte pas votre responsabilité de payer votre solde à temps.

Un courriel vous indiquant qu'une nouvelle facture est disponible, vous sera également envoyé.

Il est possible que le courriel se retrouve dans le dossier "pourriels".

Mis à jour le : 12/01/2023