Articles sur : Facturation
Cet article est aussi disponible en :

Simplification de vos paiements de factures : Comment activer ou désactiver les paiements automatiques

Vous vous demandez si oxio propose des paiements automatiques ?



Eh bien, ne cherchez plus ! La réponse est OUI ! Grâce à notre fonctionnalité pratique, vous avez le pouvoir d'activer ou de désactiver les paiements automatiques et de gérer vos finances en toute simplicité. Et pour rendre les choses encore meilleures, nous avons créé un guide simple pour vous aider dans ce processus. Commençons !🚀





Étape 1 : Connectez-vous à votre Espace client



Visitez le site web d'oxio à l'adresse www.oxio.ca
Localisez le bouton "👤" dans le coin supérieur droit de la page d'accueil
Entrez votre adresse courriel et votre mot de passe associés à votre compte oxio
Cliquez sur Connexion pour accéder à l'Espace client


Étape 2 : Accédez à la section Facturation



Une fois connecté, localisez l'onglet Facturation sur le côté gauche du tableau de bord
Cliquez sur l'onglet Facturation pour accéder à la section facturation, où vous pouvez consulter et gérer vos méthodes de paiement
Cliquez sur "Méthodes de paiement", et vous devriez trouver la fonctionnalité Paiement automatique sur le côté droit de la page web


Étape 3 : Activez les paiements automatiques



Dans la section facturation, localisez l'option Paiements automatiques
Cliquez sur la case pour insérer un symbole "✔", activant ainsi la fonctionnalité de paiements automatiques
Le paiement automatique sera en fonction à partir de votre prochaine facture. Si vous avez un solde dû à régler, vous pouvez régler votre solde sous l'onglet Facturation, ou encore écrire à notre équipe de Service à la clientèle


Étape 4 : Désactivez les paiements automatiques



Pour désactiver les paiements automatiques, accédez à la section facturation et localisez l'option Paiements automatiques
Cliquez sur le symbole "✔" pour désactiver cette fonctionnalité
Le paiement automatique sera désactivé uniquement à partir de votre prochaine facture. Si vous avez un paiement par prélèvement préautorisé déjà initié, il n'est pas possible de l'annuler.


Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez des questions concernant les paiements automatiques, n'hésitez pas à contacter notre équipe du service clientèle !



Pour plus d'informations sur la façon de contacter notre équipe du service clientèle, veuillez consulter : J'aimerais parler à un représentant oxio

Mis à jour le : 26/04/2023