J'aimerais voir les appareils utilisés chez oxio.
Vous êtes au bon endroit!
Note importante:
Pour les clients actuels qui ont un modèle d'appareil qui n'est plus disponible, sachez que ceux-ci sont bien évidemment toujours supportés. Si l'échange d'un appareil est considéré nécessaire par notre équipe technique, vous aurez en remplacement le même modèle que tout nouveau client, selon la vitesse de la connexion à votre forfait, puisque nous ne tenons plus en inventaire les autres modèles.
Modems 🌎
Pour la province de Québec, selon le réseau:
Trouvez le nom de l'appareil sous l'image






Pour les provinces Canadiennes où nos services sont disponibles -excepté le Québec-, selon le réseau:
Trouvez le nom de l'appareil sous l'image



Routeurs 📶
Trouvez le nom de l'appareil sous l'image






Récepteur TV [QC seulement]
Trouvez le nom de l'appareil sous l'image

Téléphonie Résidentielle [QC seulement]
Trouvez le nom de l'appareil sous l'image

Mis à jour le : 21/02/2025