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Qu'est-ce que la garantie de 60 jours d'oxio?

Essayez l'internet d'oxio sans risque grâce à notre garantie de remboursement de 60 jours.


Se brancher avec un nouveau fournisseur internet, ça peut être un peu intimidant parfois.


On comprend ça.


Avec tous les forfaits internet oxio, les nouveaux clients ont 60 jours à partir de la date d’activation pour voir si on est un bon match. Ajoutez à ça nos contrats sans engagement, et passer à oxio devient totalement sans stress.



Comment fonctionne la garantie de 60 jours?


Tout d'abord, voici une liste pour voir si vous êtes éligible à la garantie de 60 jours :


✔️ Vous annulez vos services oxio dans les 60 premiers jours à partir de votre date d'activation.


✔️ Le solde de votre compte actuel est de 0 $.


✔️ C'est votre première fois en tant que client oxio.


✔️ Vous fournissez une ou des raisons valides pour lesquelles vous n'êtes pas satisfait de nos services.


Les raisons suivantes sont considérées comme NON valides :


❌ Partir parce que vous avez eu un forfait moins cher avec un autre fournisseur.


❌ Dire que vos vitesses ne sont pas assez rapides quand vous êtes sur un forfait de vitesse bas.


❌ Affirmer qu'il y a des problèmes techniques alors qu'aucune demande de soutien n'a jamais été ouverte avec notre équipe.


⚠️ Soupçon de fraude et/ou de duplication de comptes : On se réserve le droit de refuser les réclamations pour la garantie de 60 jours, de suspendre des comptes et de retirer des crédits aux clients soupçonnés de créer des comptes multiples ou d'abuser de nos programmes de promotion et de référencement. Les renseignements sur le compte et les renseignements personnels peuvent être utilisés pour identifier et relier des comptes et des activités frauduleuses.


Comment faire une demande pour la garantie de 60 jours?


Si vous n’êtes pas satisfait de nos services et que vous souhaitez vous séparer de nous dans les 60 premiers jours, contactez-nous.


  1. Contactez le Service à la clientèle par clavardage en direct ou par SMS.
  2. Soyez honnête. Dites-nous les raisons pour lesquelles vous n’êtes pas satisfait de nos services, et s’il y a quelque chose que l’on peut faire pour s’améliorer!
  3. Confirmez votre date et les détails de votre annulation avec l'agent, puis demandez à utiliser la garantie de 60 jours. Vous avez jusqu’à 10 jours après la date d’annulation pour demander d'utiliser la garantie de 60 jours.
  4. Si vous êtes éligible (voir les critères ci-dessus), notre équipe des finances émettra un remboursement complet une fois que notre entrepôt aura bien reçu et scanné tout l'équipement retourné associé à votre compte (on va vous faire signe une fois qu'on l'aura). À partir de là, prévoyez 10 à 12 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur votre mode de paiement.


Pour plus d'informations à propos de notre garantie de 60 jours, consultez nos Règles de base.

Mis à jour le : 16/09/2025