Articles sur : Téléphonie résidentielle (QC seulement)
Cet article est aussi disponible en :

Comment écouter les messages et programmer la boîte vocale ?

C'est très simple!



☝️Le service de téléphonie résidentielle oxio n'est plus disponible pour les nouveaux abonnements


Il est important de savoir que l'option d'indicateur de nouveau message par tonalité saccadée ou avec la lumière clignotante n'est pas disponible pour le moment pour tous les modèles de téléphones. En solution à cette situation, vous pouvez nous écrire pour qu'on active l'option pour que vous receviez vos messages vocaux par courriel.

À partir de votre domicile...



Vous devez d'abord composer *98 sur votre téléphone.

Le mot de passe initial est le 7878.


À distance...



Vous n'avez qu'à composer le numéro 1-647-945-5006 ou encore le 1-438-239-0999.
Le numéro de compte est votre numéro de téléphone en commençant par le chiffre 1, ensuite appuyez sur le #.

Par exemple pour le (418) 555-5555 il faut composer le 1-418-555-5555 et appuyer sur le #
Vous serez invité par la suite à entrer votre mot de passe.



Pour programmer votre messagerie vocale vous avez 2 options:



Changer votre mot de passe, appuyer sur le 4

Enregistrer message d'accueil, appuyer sur le 5



Recevez vos messages vocaux par courriel



Communiquez avec nous afin qu'on puisse activer la fonction d'envoi des messages par courriels.
Vous aurez deux options:
Recevoir les messages vocaux par courriel et dans votre boîte vocale
Recevoir les messages vocaux par courriel uniquement

Mis à jour le : 04/03/2024