Articles sur : Téléphonie résidentielle (QC seulement)
Cet article est aussi disponible en :

Mon système d'alarme fonctionnera-t-il?

Nous ne pouvons pas garantir le fonctionnement avec tout système d'alarme



☝️Le service de téléphonie résidentielle oxio n'est plus disponible pour les nouveaux abonnements

Quelques informations pour vous guider:

Bien que notre téléphonie soit compatible avec la majorité des systèmes de télésurveillance, vous devez confirmer avec votre fournisseur de produit et services d'alarme que ses équipements peuvent utiliser la téléphonie IP (VoIP) pour bien fonctionner.

En cas de panne, il est important que votre équipement (modem oxio, routeur ainsi que votre téléphone) soit branché sur une batterie de type "UPS".

Qu'est-ce qu'une batterie de style UPS?
Un système d'alimentation sans coupure (UPS) est une batterie de secours qui permet de continuer à utiliser l'équipement qui y est branché en cas de panne de courant. Vous pouvez acheter ce type de batterie dans un magasin d'électronique.

oxio, ni ses employés ne peuvent être tenus responsables pour (i) des dommages directs, indirects, accessoires ou spéciaux (notamment, en cas d'alarme ou de communication avec votre centrale) ou (ii) tout autre dommage quelconque occasionné par la perte d’utilisation ou de données, en lien avec les Termes et Conditions.

Mis à jour le : 04/03/2024