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Tout dépend du type d'installation qui est prévu selon les informations que vous nous avez fournies lorsque vous avez créé votre forfait!

Veuillez prendre note qu'il n'est malheureusement pas possible pour nous de faire l'activation à distance à l'avance.

Si un technicien est prévu pour se déplacer à votre domicile afin d'installer ou de valider le branchement et le signal du câble coaxial:

Un courriel vous a été envoyé et un rendez-vous vous a été attitré (consultez cet article concernant la date de rendez-vous que vous avez obtenue)

L’activation de votre service se fera de manière automatique dans les 3 heures qui suivent le départ du technicien.

Veuillez s’il-vous plaît brancher vos équipements et attendre la fin du délai de trois heures avant de contacter notre soutien.

Si vous étiez admissible à un branchement sans contact lors de la création de votre forfait:

Il vous suffit de patienter afin de recevoir le courriel comme quoi vous pouvez connecter nos équipements!

Malheureusement, il n'est pas possible pour nous de faire l'activation à l'avance, il faut que notre demande soit confirmée par notre fournisseur.
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