Articles sur : Téléphonie résidentielle (QC seulement)
Cet article est aussi disponible en :

Services Étoile

☝️Le service de téléphonie résidentielle oxio n'est plus disponible pour les nouveaux abonnements

Voici les touches pour chacun des services “étoile”:



*30 - Activer en tout temps le blocage de l'ID de l'appelant
*31 - Désactiver en tout temps le blocage de l'ID de l'appelant
*67 - Activer pour le prochain appel le blocage de l'ID de l'appelant
*72 - Activer le Renvoi d'appel
*73 - Désactiver le Renvoi d'appel
*74 - Activer le Renvoi d'appel vers la Messagerie vocale
*75 - Désactiver le Renvoi d'appel vers la Messagerie vocale
*78 - Activer Ne pas déranger
*79 - Désactiver Ne pas déranger
*92 - Activer le Renvoi d'appel sur non-réponse
*93 - Désactiver le Renvoi d'appel sur non-réponse
*98 - Messagerie vocale

16479455006 - Accès à la messagerie vocale à distance
14382390999 - Accès à la messagerie vocale à distance


Comment utiliser les options étoile



Prenons par exemple une des options populaire de notre service téléphonique:
*67 - Activer pour le prochain appel le blocage de l'ID de l'appelant

Composez *67 et attendez le message. Ensuite, raccrochez et composez le numéro voulu et le prochain appel sera confidentiel.

Vous désirez bloquer un numéro de téléphone?



Il est possible de bloquer jusqu'à 10 numéros de téléphone.
Pour appliquer un blocage, il est nécessaire de communiquer avec notre équipe de service à la clientèle.

Mis à jour le : 04/03/2024