Help Centre | Centre d’aide oxio
  • English
  • French
Aller au site
Comment pouvons-nous vous aider ?

Articles en vedette et fréquemment lus

  • Comment installer le modem et le routeur?
  • Comment puis-je ajouter ou changer un mode de paiement dans mon Espace client?
  • Mon internet a cessé de fonctionner.
  • Première fois que vous branchez : Problèmes possibles lors de la configuration de votre équipement.
  • Pourquoi est-ce que je ne peux pas appeler le service à la clientèle?
  • De quelle vitesse ai-je besoin ?

Toutes les catégories

  • Internet.Tout ce qui concerne votre accès internet et votre routeur.
  • FAQ.Les questions fréquemment posées par nos futurs clients.
  • Espace client.Tout ce qui concerne la gestion de votre compte et de vos services.
  • Facturation.Tout ce qui concerne la facturation et les méthodes de paiement.
  • Téléphonie résidentielle (QC seulement).Tout ce qui concerne les fonctions téléphoniques.
  • Télévision (QC seulement).Tout ce qui concerne votre récepteur, les chaînes et la télécommande.
  • Désabonnement.Tout ce qui concerne l'annulation de vos services oxio.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Discutez avec nous ou envoyez-nous un email.

  • Discuter avec nous
  • Envoyer un email
© 2025Help Centre | Centre d’aide oxio