Articles en vedette et fréquemment lus
- Comment installer le modem et le routeur?
- Comment puis-je ajouter ou changer un mode de paiement dans mon Espace client?
- Mon internet a cessé de fonctionner.
- Pourquoi est-ce que je ne peux pas appeler le service à la clientèle?
- Première fois que vous branchez : Problèmes possibles lors de la configuration de votre équipement.
- Quelle vitesse choisir? 10, 30, 60, 120, 200, 400 ou 1000 mbit/s?
Toutes les catégories
- Internet.Tout ce qui concerne votre accès internet et votre routeur.
- FAQ.Les questions fréquemment posées par nos futurs clients.
- Espace client.Tout ce qui concerne la gestion de votre compte et de vos services.
- Facturation.Tout ce qui concerne la facturation et les méthodes de paiement.
- Téléphonie résidentielle (QC seulement).Tout ce qui concerne les fonctions téléphoniques.
- Télévision (QC seulement).Tout ce qui concerne votre récepteur, les chaînes et la télécommande.
- Désabonnement.Tout ce qui concerne l'annulation de vos services oxio.