Articles en vedette
- Comment installer le modem et le routeur?
 - Comment puis-je ajouter ou changer un mode de paiement dans mon Espace client?
 - Mon internet a cessé de fonctionner.
 - Que faire si mon équipement ne fonctionne pas du premier coup?
 - Pourquoi est-ce que je ne peux pas appeler le service à la clientèle?
 - Comment installer mon pod Wi-Fi oxio?
 
Toutes les catégories
- Internet.Tout ce qui concerne votre accès internet et votre routeur.
 - FAQ.Les questions fréquemment posées par nos futurs clients.
 - Espace client.Tout ce qui concerne la gestion de votre compte et de vos services.
 - Facturation.Tout ce qui concerne la facturation et les méthodes de paiement.
 - Téléphonie résidentielle (QC seulement).Tout ce qui concerne les fonctions téléphoniques.
 - Télévision (QC seulement).Tout ce qui concerne votre récepteur, les chaînes et la télécommande.
 - Désabonnement.Tout ce qui concerne l'annulation de vos services oxio.
 
