Cet article est aussi disponible en :
Pour que vos expériences passées avec vos anciens fournisseurs ne soient plus synonyme de frustration, nous avons instauré une politique de satisfaction garantie pour nos nouveaux abonnés.

Notre mission de changer le monde des télécommunications nous amène vers cette politique qui saura plaire à tous : la garantie satisfaction 60 jours ou argent remis. C’est notre façon de nous engager à vous offrir un service hors-pair, un peu comme un badge d’excellence.

Depuis 1er mai 2021, nous avons remplacé au Québec et en Ontario le 30 jours gratuits par cette politique pour tout le Canada afin que vous puissiez vous abonner vraiment sans stress. Avec cette politique, nous voulons vous donner plus de temps pour essayer nos services et pour nous accorder votre confiance. Nos services sont toujours offerts sans contrat, alors vous pouvez vous prévaloir de votre droit de remboursement simplement en contactant notre service à la clientèle.

Modalités
Toute demande de remboursement déposée dans les 60 jours suivant la date d’activation de vos services sera respectée.

Notez que, comme d’habitude, le retour des équipements se fait à nos frais et que le remboursement n’est effectué que suite à la réception de ceux-ci. Dans le cas où ils ne sont pas reçus, des frais d’équipements seront chargés. Les comptes en défaut de paiement ne peuvent profiter de cette politique et une seule utilisation du droit de satisfaction garantie est permise par client.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !