Cet article est aussi disponible en :
Il est possible de programmer votre télécommande afin qu'elle fonctionne avec la plupart des téléviseurs récents.

Les touches qui contrôleront le téléviseur seront celles en bleu au haut de la manette (2 et 12) , ainsi que la touche pour allumer/éteindre le téléviseur (1).

N'oubliez pas de mettre des piles neuves dans votre télécommande, et de bien pointer l'heure affichée sur le devant de votre récepteur avec la télécommande.
Il se peut que la programmation ne puisse pas fonctionner avec certains téléviseurs récents.
Nous vous conseillons d'utiliser directement le code du fabricant afin de programmer votre manette. La liste de code se trouve sous l'image de la télécommande au bas de cette page.


Programmer à l'aide du code

Allumez votre téléviseur.
Identifiez le code à 4 chiffres correspondant à votre téléviseur dans la liste ci-dessous.
Appuyez sur la touche “SET” jusqu'à ce que la lumière DEL s'allume (le DEL du bouton d'alimentation de la TV au haut de la télécommande), ensuite relâchez toutes les touches.
Entrez le code à 4 chiffres que vous avez choisi dans la liste, le DEL clignotera une fois lorsque vous aurez entré 1 chiffre. Le DEL s'éteindra directement pour sortir du mode de programmation si vous avez entré le bon numéro.
Si vous n'avez pas entré le bon code, le DEL clignotera 3 fois pour sortir du mode de programmation. Veuillez répéter l'étape 4 si vous avez entré le mauvais code.
Après avec entré le code, veuillez tester que la télécommande fonctionne bien avec votre téléviseur. Si les touches ne fonctionnent pas, veuillez essayer un autre code de la liste et faites les étapes 1 à 4 de nouveau pour vous assurer que votre télécommande fonctionne.

Note: Si aucune touche n'est appuyée dans les 30 secondes, le DEL s'éteindra pour quitter le mode de programmation.


Programmer à l'aide du mode de Recherche Automatique

Si vous ne trouvez pas le bon code à 4 chiffres après plusieurs tentatives, veuillez utiliser la recherche automatique pour programmer votre télécommande.
Faites attention de cacher le récepteur lorsque vous utilisez ce mode, puisque le télécommande peut se déprogrammer de celui-ci durant la programmation de cette méthode.

Allumez votre téléviseur.
Appuyez sur la touche “SET” jusqu'à ce que la lumière DEL s'allume, ensuite relâchez toutes les touches.
Pointez la télécommande vers le téléviseur, appuyez sur la touche pour Allumer la télé (1) jusqu'à ce que le téléviseur s'éteigne, ensuite relâchez toutes les touches.
Veuillez tester que la télécommande fonctionne bien avec votre téléviseur. Si les touches ne fonctionnent pas, veuillez essayer les étapes 1 à 3 de nouveau.

Note: Si aucune touche n'est appuyée dans les 30 secondes, le DEL s'éteindra pour quitter le mode de programmation.


Verrouiller le code

Appuyez et gardez enfoncée la touche “SET” pendant 3 secondes jusqu'à ce que le DEL s'allume, et relâchez toutes les touches.
Entrez lentement les 4 chiffres “9-9-9-1”, le DEL clignotera une fois après chaque chiffre a été saisi.
Après avoir entré les 4 chiffres, si le DEL s'éteint directement, c'est que le verrouillage s'est fait avec succès. Si le DEL s'éteint après avoir clignoté 2 fois, cela indique l'annulation de la fonction de verrouillage.

Réinitialiser la télécommande

Appuyer sur la touche SET jusqu'à ce que la lumière DEL rouge au haut à gauche de la manette s'allume.
Par la suite entrez les chiffres 9-9-9-9, la lumière DEL clignotera deux fois et la télécommande est reviendra aux paramètres par défaut.

Les codes et la recherche automatique ne fonctionnent pas?

Pour utiliser le mode d'apprentissage de la télécommande vous aurez besoin de:
- la télécommande originale de votre téléviseur;
- la télécommande du récepteur.

Ces étapes nécessitent un peu plus de patience, et il se peut que vous ayez à changer les piles de l'autre télécommande pour que la programmation se fasse avec succès!

Placez les deux télécommandes de façon à ce que leurs infrarouges soient un face à l’autre.
Appuyez sur la touche LRN(24) de la télécommande universelle jusqu'à ce que le bouton TV s’allume en rouge (environ 3 secondes)
Ensuite appuyez sur le bouton (les boutons bleus sont ceux que vous pouvez utiliser pour contrôler votre téléviseur) que vous voulez programmer (sur la télécommande universelle) et approchez votre télécommande originale
Appuyez sur le bouton que vous voulez programmer (sur la télécommande originale de votre téléviseur) et le maintenir enfoncé jusqu'à ce que le bouton TV cesse de clignoter
Lorsque celui-ci arrêtera de clignoter, cliquez une seconde fois sur le bouton LRN dans le bas gauche de votre télécommande universelle. Ainsi, le bouton voulu sera programmé.
Recommencez les étapes pour toutes les touches bleues pour que vous puissiez utiliser qu’une seule télécommande.

Télécommande oxio GDCT-860-LS3













Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !