Mon service TV ne fonctionne pas, que faire ?
Si votre récepteur est configuré en mode Wi-Fi
- Assurez-vous qu’internet fonctionne bien sur d’autres appareils de votre domicile.
❌Si non, procédez à un redémarrage complet de vos équipements réseau
✅Si oui, passez à l’étape 2 👇
- Est-ce que l’écran "Oups!" apparaît seulement sur une chaîne en particulier ?
✅Si oui, contactez notre service à la clientèle.
❌Si non, passez à l’étape 3 👇
- Assurez-vous que le récepteur est bien positionné et n’est pas obstrué. La chaleur peut avoir une incidence négative sur le produit.
- Essayez de redémarrer votre récepteur (déconnectez le câble d’alimentation, attendez 2 minutes puis rebranchez-le).
- Utilisez un câble réseau, passez un câble réseau du routeur au récepteur.
- Toujours rien ? Contactez notre service à la clientèle.
Si votre récepteur est configuré en mode câblé :
- Assurez-vous qu’internet fonctionne bien sur d’autres appareils de votre domicile.
❌Si non, procédez à un redémarrage de vos équipements réseau
✅Si oui, passez à l’étape 2 👇
- Est-ce que l’écran "Oups!" apparaît seulement sur une chaîne en particulier ?
✅Si oui, contactez notre service à la clientèle.
❌Si non, passez à l’étape 3 👇
- Vérifiez que le câble réseau se connectant au récepteur soit fermement branché
- Assurez-vous que le récepteur est bien positionné et n’est pas obstrué. La chaleur peut avoir une incidence négative sur le produit.
- Essayez de redémarrer votre récepteur (déconnectez le câble d’alimentation, attendez 2 minutes puis rebranchez-le).
- Si vous possédez un autre câble réseau, essayez-le.
- Toujours rien ? Contactez notre service à la clientèle.
Mis à jour le : 04/03/2024